Suivi Complet du Chantier

Kobba suit un ordre chronologique dans l’accès aux données et l’ordre des pages, de la phase de chiffrage à la livraison du chantier. Chaque section correspond à une étape clé dans la gestion du chantier.

1. Liste des Chantiers

La liste des chantiers permet de visualiser tous les chantiers de votre entreprise. C’est à partir de cette page que vous pouvez créer un nouveau chantier.

2. Création/Modification d’un Chantier

Cette page permet de créer un nouveau chantier ou de modifier un chantier existant. Vous pouvez y ajouter des informations générales sur le chantier, comme son nom, son adresse, sa date de début, etc.

3. Fiche Chantier

La fiche chantier est la page principale de votre projet. Elle permet de visualiser toutes les informations relatives au chantier et de naviguer vers les autres sections de l’ERP.

4. DPGF/BPU

Cette section vous permet de créer le DPGF (Décomposition du Prix Global et Forfaitaire) ou le BPU (Bordereau des Prix Unitaires) du chantier.

5. Poste du Chantier

Cette section permet de visualiser les postes du chantier en détails. Vous pouvez ajouter à chaque poste des sous-détails, des tâches, et des commentaires.

6. Sous-Détail/Tâches

Cet élément central permet de calculer les coûts, les délais et l’avancement du chantier.

7. Etude/Contre-Étude

Kobba vous accompagne tout au long du processus de chiffrage du projet de construction. La phase de contre-étude est essentielle pour en affiner les détails et prendre des décisions éclairées.

8. Suivi du Chantier

Kobba met à disposition les outils nécessaires à la planification et au suivi de l’avancement, tel que la gestion des ressources humaines, des tâches et des coûts.