Suivi des Achats
La page de suivi des achats vous permet de répertorier et de suivre l’état de tous les achats liés à votre chantier. Voici comment vous pouvez gérer efficacement les achats et suivre leur avancement :
Estimation des Achats
Le logiciel affiche automatiquement la quantité d’achats nécessaire en fonction de votre préparation de chantier. Il estime également la quantité déjà utilisée l’avancement de chaque tâche. La quantité commandée est déterminée à l’aide de toutes les commandes associées à ce chantier. Le tableau permet donc de voir en un coup d’œil les quantités commandées, utilisées et restantes pour chaque achat. Cela vous permet de planifier de nouvelles commandes au moment opportun.
Affichage des Commandes
Vous pouvez également afficher toutes les lignes de commandes associées à ce chantier en cliquant sur le bouton “Afficher Commandes” à droite du logo Kobba. Vous pouvez voir les détails de chaque commande en cliquant sur la référence de la commande ou sur le bouton de “lien” à droite de la ligne. De là, vous pouvez également modifier ou supprimer la commande ou créer une nouvelle commande copier sur cette commande.
Création de Commandes Préremplies
Vous avez la possibilité de créer des commandes préremplies en cliquant sur le bouton “Créer une Commande”. Vous pouvez soit sélectionner les lignes que vous souhaitez inclure dans la commande en les cochant, soit cliquer directement sur “Créer une Commande” sans sélectionner de lignes. Vous devrez choisir un fournisseur validé sur ce chantier lors de la consultation et les détails de la commande seront automatiquement préremplis.
La page de suivi des achats simplifie la gestion de vos achats, en vous aidant à suivre les quantités commandées et utilisées, et en vous permettant de créer rapidement de nouvelles commandes lorsque cela est nécessaire.